GUIDE CLIENT

Les personnes présentant des symptômes tels que toux, fièvre, difficultés respiratoires, perte soudaine de l’odorat ou du goût, avec ou sans congestion nasale, ou tout autre symptôme associé à la COVID-19, doivent annuler leur RDV.

En cas de doutes, consulter le site www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/symptomes.

PRISE DE RENDEZ-VOUS

La prise de RDV se fait en ligne uniquement.

Jusqu’à nouvelle ordre, seul le service de coupe de cheveux est disponible.

Il est possible d’annuler un RDV sans frais jusqu’à 3 heures avant celui-ci. Vous devrez payer 50% du prix du service, si ce délai n’est pas respecté.

Avant le 1er juin, la modification ou l’annulation des RDV se fait sur notre page Facebook ou par courriel à info@menzclub.ca.

À partir du 1er juin, il sera possible de communiquer avec nous par téléphone pendant nos heures d’ouverture, pour avoir de plus amples informations ou bien pour faire la modification ou l’annulation d’un RDV.

*AUCUN RDV SE PRENDRA PAR TÉLÉPHONE.*

Avant le RDV:

Très important, comme les shampoings sont indisponibles, chaque client doit arriver les cheveux propres et dépourvus de produits coiffants.

Le port du masque est obligatoire. Vous pouvez arriver avec votre propre masque, sinon nous disposons de masques jetables ou réutilisables à vendre à l’entrée.

L’attente avant le RDV se fait dans votre véhicule ou à l’extérieur du salon, en respectant les 2 mètres de distanciation. L’entrée se fait à l’heure exacte du RDV.

À la succursale de Ste-Foy, l’entrée se fait par la porte principale 1, tandis que la sortie, par la porte 2, soit du côté de la route de l’Église.

À la succursale de Lebourgneuf, l’entrée se fait du côté du stationnement, tandis que la sortie, du côté du boulevard Lebourgneuf.

J'accepte
Chargement...