Notre bulletin de nouvelles est envoyé uniquement aux personnes qui nous accordent leur permission de leur envoyer de l’information par courriel.

Pour honorer la vie privée de nos utilisateurs, nous vous offrons la possibilité de ne pas recevoir ces types de communications. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l’option de ne pas recevoir des offres spéciales et des nouvelles en cliquant sur le champ approprié. En outre, toutes les offres spéciales sont envoyées par courriel et comprennent un lien de désabonnement si vous ne souhaitez plus recevoir les offres spéciales et nouvelles. Les clients peuvent recevoir des mises à jour par intermittence sur les produits, services, promotions ou les nouvelles de notre entreprise.

Pour les personnes qui souhaitent se retirer et cesser de recevoir nos bulletins de nouvelles, nous proposons plusieurs façons de le faire. Les utilisateurs qui ne souhaitent plus recevoir notre bulletin ou offres promotionnelles peuvent refuser de recevoir ces communications en décochant le champ «permission d’envoyer” lors du traitement de leurs commandes. Ils peuvent utiliser le lien fourni dans toutes nos communications par courriel et se désabonner automatiquement.

JOINS-TOI À NOTRE NEWSLETTE MENZ VIP

Obtiens, 15 % sur ta première commande en ligne, des offres exclusive, des conseils de professionnels et bien plus encore